Revue de presse - Peuple de France: Lydia Guirous : “Macron est mondialiste et multiculturaliste. Il n'a aucun sens de la République et de la France”

Recherche sur le web

vendredi 30 mars 2018

Lydia Guirous : “Macron est mondialiste et multiculturaliste. Il n'a aucun sens de la République et de la France”

Lydia Guirous


Porte-parole des Républicains et auteur de “Ça n'a rien à voir avec l'islam ?”, Lydia Guirous estime qu'Emmanuel Macron a « encore des efforts à faire pour prendre vraiment la mesure du mal islamiste qui gangrène notre pays ».

Emmanuel Macron a évoqué, lors de son éloge funèbre à Arnaud Beltrame,
« l’islamisme souterrain, qui progresse par les réseaux sociaux, qui accomplit son œuvre de manière invisible, qui agit clandestinement, sur des esprits faibles ou instables ». Silencieux sur l’islam depuis le début de son quinquennat, a-t-il pris aujourd’hui la mesure du problème, après la mort du Colonel Arnaud Beltrame ?

C’était un beau discours d’hommage comme Emmanuel Macron peut le faire parfois. En cela il est dans la lignée de François Hollande qui a été le Président des cérémonies d’hommages funéraires. Il a utilisé quelques mots clefs afin de calmer les esprits des Français qui sont légitimement en colère. Le sacrifice héroïque du colonel Beltrame est un appel au sursaut face au péril de l’islamisme mortifère. 

Emmanuel Macron cantonne encore l’islamisme aux réseaux sociaux ou à un monde invisible... Or l’islamisme ne se cache même plus. Au contraire il s’affiche de manière provocatrice et revendicatrice. Il y a des territoires où les islamistes font la loi et vivent selon les règles de la Charia, en France ! L’islam politique avance masqué et déterminé, il est l’associé sournois du salafisme djihadiste. Le Président a encore des efforts à faire pour prendre vraiment la mesure du mal islamiste qui gangrène notre pays. Pour l’aider, je l’invite à lire mon dernier ouvrage sur le sujet Ça n’a rien à voir avec l’islam?... peut-être commencera-t-il à réaliser à quel point la France est en danger. Mais j'en doute, Macron est mondialiste et multiculturaliste... tant que les flux financiers circulent et qu'il donne l'illusion (très grossière pourtant) que la France est une nouvelle Silicon Valley depuis son élection, tout va bien pour lui. Il n'a aucun sens de la République et de la France, le communautarisme islamique est un détail pour lui, qu'il regarde avec une longue vue, accompagné par ses amis appartenant à une élite mondialisée, hors sol.....

[...]

En savoir plus sur valeursactuelles.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Soutenez Peuple de France en faisant un don.



Articles à lire aussi