Peuple de France - Revue de presse française: Une étudiante violée par trois immigrés dans une fête pour l’accueil des demandeurs d’asile

Alerte info

Flash info : Flash info

vendredi 16 mars 2018

Une étudiante violée par trois immigrés dans une fête pour l’accueil des demandeurs d’asile



La presse grecque (voir par exemple Typosthes.gr ) a relaté ces jours-ci le procès devant la Cour d’appel de Thessalonique de plusieurs immigrés demandeurs d’asile qui ont violé une jeune étudiante qui assistait à un événement en faveur de l’accueil des immigrés.



Grèce – Les faits datent du 2 octobre 2016. La victime – une étudiante de 23 ans – et son petit ami participaient à une fête de solidarité avec les « migrants » dans leur université de Thessalonique. Alors qu’ils quittaient les lieux, l’étudiante et son petit ami ont été agressés par trois immigrés.

Après avoir frappé et ligoté le garçon, les trois immigrés ont violé sauvagement la jeune fille tandis que la fête en faveur de l’accueil des immigrés continuait quelques mètres plus loin.

Les trois immigrés, âgés de 19, 22 et 29 ans, et originaires d’Algérie et de Syrie, ont été arrêtés par la police.


Les Algériens de 22 et 29 ans ont été condamnés à 29 et 21 ans de prison. Le troisième violeur, âgé de 19 ans, attend encore son jugement.

Aucun commentaire:

Articles à lire aussi

Soutenez Peuple de France en faisant un don.