Peuple de France - Revue de presse française: Deux soignantes insultées, brutalisées et séquestrées par la famille d'une patiente en fin de vie

Alerte info

Flash info : Flash info

lundi 19 mars 2018

Deux soignantes insultées, brutalisées et séquestrées par la famille d'une patiente en fin de vie


À Fos-sur-Mer, une infirmière et l'étudiante qui l'accompagnait ont été brutalisées et retenues en otage par les enfants d'une patiente en fin de vie, décédée jeudi soir malgré les soins prodigués. La police a dû intervenir.


Ce jeudi à Fos-sur-Mer, l'infirmière et l'étudiante constatent la dégradation de l'état de la patiente en fin de vie. Elles font tout ce qu'elles peuvent mais la dame décède pendant les soins. La réaction de la famille est terrible. Les enfants de la défunte brutalisent l'infirmière, l'insultent, la traitent d'assassin, la menacent de mort. Elle essaie de partir mais on lui barre la route. Il faut l'intervention de la police pour libérer les deux femmes plus de deux heures plus tard.   

L'infirmière se voit prescrire dix jours d'ITT (Interruption Temporaire de Travail) mais elle ne porte pas plainte. Elle dit comprendre la douleur de la famille, tout en rappelant qu'elle n'a fait que son travail.




Source : francebleu.fr

Aucun commentaire:

Articles à lire aussi

Soutenez Peuple de France en faisant un don.