Revue de presse - Peuple de France: Dupont-Aignan réclame le rétablissement de l'état d'urgence et l'expulsion des fichés S étrangers

lundi 26 mars 2018

Dupont-Aignan réclame le rétablissement de l'état d'urgence et l'expulsion des fichés S étrangers

Nicolas Dupont-Aignan

Nicolas Dupont-Aignan a réclamé ce lundi le rétablissement de l'état d'urgence pour permettre à la France d'expulser les étrangers fichés S après les attentats à Trèbes et Carcassonne vendredi.


Le président de Debout La France Nicolas Dupont-Aignan a réclamé ce lundi, après l'attaque jihadiste dans l'Aude, le rétablissement de l'état d'urgence, l'expulsion des fichés S étrangers et l'interdiction des Frères musulmans et du salafisme. 

"Le recueillement comme prétexte à l'inaction, ça fait deux ans que ça dure", a lancé Nicolas Dupont-Aignan sur Sud-Radio.
    

"Il faut rétablir l'état d'urgence, premier point. Pour se donner les moyens juridiques, car nous ne les avons pas aujourd'hui, d'expulser les étrangers fichés S. Deuxième point, voter le rétablissement de la double-peine pour les délinquants étrangers (...). Troisième point: interdire le retour de tous les jihadistes, de leurs enfants, qui ont été combattre en Syrie, parce que ce sont des futures bombes dans notre pays. Et puis quatrième point: trouver un système pour les fichés S (français, ndlr) à géométrie variable, bracelet électronique ou internement administratif", a égréné le député de l'Essonne.

Il réclame également la fermeture des mosquées salafistes, se disant "partisan de l'interdiction des Frères musulmans et du salafisme en France".

Source: bfmtv.com

Aucun commentaire:

Articles à lire aussi