Revue de presse - Peuple de France: Dunkerque : Des migrants clandestins jettent des objets sur l’A16, de nombreux véhicules endommagés

samedi 31 mars 2018

Dunkerque : Des migrants clandestins jettent des objets sur l’A16, de nombreux véhicules endommagés

Les migrants ont pris la fuite à travers les champs à hauteur de Loon-Plage.


Aux alentours de 19h ce mercredi soir, plusieurs migrants qui avaient réussi à monter dans une fourgonnette bâchée pensaient aller vers Calais.
Mais alors que le véhicule circulait sur l’A16, dans le sens Calais – Dunkerque, les passagers clandestins se sont rendu compte que le fourgon n’allait pas dans la bonne direction.

Pour le faire s’arrêter, ils ont déchiré la bâche de la remorque et ont jeté la cargaison de la camionnette. Des centaines de petites pièces métalliques se sont alors retrouvées sur l’autoroute. « Ils ont commencé à hauteur de Oye-Plage, décrit un automobiliste qui roulait derrière le fourgon. Le chauffeur s’est arrêté, nous aussi pour qu’il ne soit pas seul. » Les migrants ont pris la fuite à travers les champs à hauteur de Loon-Plage.

Des pneus crevés et de la carrosserie griffée

Heureusement, la perte de chargement n’a pas fait de blessé. Mais de nombreuses voitures ont eu les pneus crevés et des impacts sur leur carrosserie.

À 20h30, le bouchon créé en amont de l’incident commençait à se résorber.

Source: alertesinfos.fr

Source : http://www.lepharedunkerquois.fr/fait-divers/loon-plage-des-migrants-jettent-des-pieces-de-metal-sur-ia685b0n242655

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal