Peuple de France: Coup de gueule d'Arnaud Tsamère sur la liberté d'expression: "On ne peut absolument plus rien dire"

Alerte info

Flash info : Flash info

jeudi 1 mars 2018

Coup de gueule d'Arnaud Tsamère sur la liberté d'expression: "On ne peut absolument plus rien dire"

L'humoriste, Arnaud Tsamere sur Europe 1

L'humoriste qui présente une émission qui met en valeur ses consœurs a poussé un coup de gueule sur la liberté d'expression à son sens devenue réduite.


"C'est devenu n'importe quoi"


Sur scène, Tania Dutel, Nadia Roz, Olivia Moore, Laura Laune, Elodie Poux, Samia Orossemane et le duo Constance et Marie Reno enchaîneront les sketchs. Les humoristes ont eu carte blanche. "On m'a juste demandé une validation", explique Tania Dutel. N’empêche, la liberté est difficile à acquérir à la télévision pour l'humoriste. "Je pense que ça l'a toujours été. Aujourd'hui, comme il y a tous les réseaux sociaux, tout le monde peut donner son avis." 

Arnaud Tsamère renchérit : "C'est plus que ça, on ne peut absolument plus rien dire, faire, il faut tout surveiller. Il faut prendre son élan avant de parler, et aussi quand ils sont en promo. Là, je me demande si je n'ai pas telle association qui va me tomber sur le coin de la gueule parce que je suis un homme et que j'ai osé présenter un plateau d'humoristes femmes. C'est devenu absolument n'importe quoi ! Tex, etc, etc, c'est terrible !"

[...]

En savoir plus sur europe1.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Soutenez Peuple de France en faisant un don.