Revue de presse - Peuple de France: Carcassonne: prise d'otages au Super U, au moins deux morts

vendredi 23 mars 2018

Carcassonne: prise d'otages au Super U, au moins deux morts


Un homme s'est retranché dans un supermarché à Trèbes près de Carcassonne où une prise d'otages est en cours ce vendredi. 



Un bilan provisoire fait état de deux morts et de douze blessés. Le preneur d'otage s'est revendiqué de Daech. Un peu plus tôt, il avait ouvert le feu sur des CRS. L'un d'eux a été blessé. 

Au moins deux morts et douze blessés


Au moins deux personnes sont mortes, selon un bilan provisoire, a déclaré à l'AFP une source proche du dossier. "Une grande partie des employés et des clients du Super U ont réussi à prendre la fuite. Un officier de gendarmerie en service est actuellement au contact du preneur d'otages", a ajouté cette source. Il y aurait une douzaine de blessés selon différents médias (LCI, Sud Ouest).

Edouard Philippe a tenu une conférence de presse à Mulhouse avant de se rendre à Paris. Il n'a pas voulu évoquer de bilan mais a affirmé : "Il s'agirait d'un acte terroriste" 

Source: midilibre.fr

1 commentaire:

  1. sortie tout droits des 20 000 de la fiche S , l'amateur a l'auto et armé d'une arme point finit sa course au trou après deux heures trente exaction , le rad et dcri ,gipn , les spp, le fisc etc ont un trophée de plus a mettre sur leur cheminée .Le chemin est long par les préceptes et court par les exemples.

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal