Peuple de France: Beaucaire : Le maire FN impose le porc tous les lundis à la cantine

Alerte info

Flash info : Flash info

mardi 6 mars 2018

Beaucaire : Le maire FN impose le porc tous les lundis à la cantine

Le maire FN de Beaucaire, Julien Sanchez

À Beaucaire dans le Gard, le maire Front national Julien Sanchez, après avoir supprimé les repas de substitution, entend imposer le porc à la cantine tous les lundis.


Après avoir annoncé la fin des repas de substitution, qualifiés « d’anti-républicains », dans les six écoles de Beaucaire en décembre, Julien Sanchez, le maire de cette ville de 15.000 habitants, a annoncé que du porc serait servi dans les cantines tous les lundis, dans une interview au magazine Valeurs Actuelles. Une logique économique pour le jeune maire de 34 ans, en fonction depuis 2014, qui assure que « la cantine n’est pas un restaurant quatre étoiles ».

« Nous mettrons du porc chaque lundi dans nos cantines, tout le monde est prévenu et ceux qui refusent que leurs enfants en mangent, peuvent donc s’organiser autrement », assurait-il à Valeurs Actuelles.

« Instaurer le porc un jour fixe, permet aux familles dont les enfants ne mangent pas de porc de s’organiser à l’avance. Ce n’est pas: une semaine du porc un mardi, une autre semaine du porc un jeudi, c’est du porc tous les lundis », justifie Julien Sanchez.

[...]

En savoir plus sur encause.fr

6 commentaires:

  1. Bravo Mr Le Maire Ras le bol de se faire dicter la loi par un peuple aux coutumes du moyen age ....

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à lui,il a mon soutien total !!!!

    RépondreSupprimer
  3. enfin un qui n'a pas peur de se faire taxé de raciste et qui impose une alimentation " normale " pour les enfants. Ceux à qui sa ne plait pas n'ont qu'a prendre des sandwichs ( au jambon )

    RépondreSupprimer
  4. Bravo au moins le personnel des cantines auront moins d.enfants ce jour là 😂😂😂👏👏👏👏👏

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Monsieur le maire , espérons que vous ouvrez les portes a d'autre mairie pour la liberté de la FRANCE, bravo

    RépondreSupprimer
  6. Bravo il n'a pas peur d'afficher et de faire ce qu'une majorité de français revendiquent liberté égalité et fraternité, tout se mange tout se partage et le tout ensemble c'est comme ça que cela devrait fonctionner et le monde se porterait mieux

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Soutenez Peuple de France en faisant un don.