Peuple de France: Attentat près de Carcassonne: "Il va être plus que temps que les français se réveillent"

Alerte info

Flash info : Fusillade à Bruxelles: Salah Abdeslam condamné à 20 ans de prison pour tentative d’assassinat terroristeFlash info

samedi 24 mars 2018

Attentat près de Carcassonne: "Il va être plus que temps que les français se réveillent"


Le gros coup de gueule d'Elzate. Un gendarme a perdu la vie. Son geste héroïque lui a coûté la vie. Toutes mes pensées vont à sa famille et ses frères d'armes. Je pense aussi aux employés et clients de ce magasin victimes de la barbarie.



Une fois de plus notre pays est le théâtre d'une tuerie de masse due à un islamiste radicalisé. Je lis depuis ce matin que cette ordure était fiché S et qu'il avait acquis la nationalité française en 2015. Ceci reste à vérifier mais si les faits sont avérés, des personnes et des politiques devront en répondre. Il est plus que temps de ranger les bougies, les "je suis".... Nous sommes en guerre. 

Belloubet laisse entendre que les combattants français de l'EI qui seraient jugés par la peine de mort dans les pays de capture reviendront en France. La plupart ont la double nationalité. Je ne suis pas d'accord pour leurs retours, tout comme je ne suis pas d'accord pour que leurs femmes et enfants reviennent. Je n'ai NI PITIE NI OUBLI. Notre pays part à vau-l'eau. 

Le quinquennat de l'entullé a été celui du sang et des larmes. Malheureusement celui du roitelet en prend le chemin, il est bien plus important d'abaisser la vitesse à 80km/h sur les routes que de prendre de véritables bonnes décisions concernant la sécurité des français. Par exemple la réfection des routes secondaires qui sont des appels aux accidents. 

Nous pouvons à tous moments être pris en otage et tué par des fous. Il me semble avoir écrit il y a une paire d'année, qu'un supermarché pourrait être le théâtre d'une tuerie. Il est plus que temps de fermer à double tour nos frontières. Plus aucuns clandestins ne doit pouvoir entrer en France. Il est aussi plus que temps de dire "merde" à Bruxelles et la grosse Bertha. 

J'ai lu cette semaine qu'un "ponte" du CCIF disait que si l'islamophobie devait prendre de l'ampleur en France, les musulmans partiraient. Pas de problème la porte est grande ouverte. Cependant, je suis certaine que beaucoup resteront, la France est un pays bien trop accueillant. Oui ce matin j'ai la haine. Moi la petite fille de réfugié politique russe, qui en a tant souffert enfant, qui refusait ce sentiment malsain. Je n'en peux plus de voir ces femmes voilées. Je n'en peux plus de voir des rues coupées à la circulation parce que certains prient. La religion est une affaire qui relève du privé. Elle n'a pas à être étalée sur la place publique. Il va être plus que temps que les français se réveillent. Nous ne vivons pas dans un monde de "Bisousnours". Des "chances pour la France" sont là pour nous tuer, nous les mécréants. 

Au fait à quand une loi sur le racisme anti-blanc? Quand va t'on mettre fin aux pratiques d'associations de mouvances gauchistes ou ultra gauchistes qui viennent en aide à ces clandestins???? Quand les laïcards vont ils enfin se mettre sur le dos des musulmans et leurs moquées et minarets en France? C'est plus facile de bouffer du "curé". Tout le monde sait que ces hommes d'église sont a priori des "pédophiles". Mais au fait j'y pense quelle religion autorise le mariage de ses filles dès la puberté? Quelle religion vend ses filles à des vieux qui ont déjà une ou deux femmes? La Gayette avait voulu nous faire croire que c'était nous les "mécréants" dans sa sinistre pub. Celle là bobo parigote, fille de la haute bourgeoisie parisienne ferait mieux de se terrer dans un trou de souris. Quand au morveux et toute sa clique d'incompétents, il va être plus que temps de les virer. 

Oui il est temps de faire un mai 68 à l'envers. Pour rappel ce fameux mai 68, à l'origine c'est une banale histoire de fesses. Là nous avons des raisons beaucoup plus valables de nous révolter. Nous sommes saigné à blanc. Notre pouvoir d'achat se réduit à peau de chagrin. La fin du mois ce n'est plus le 15 mais le 5. Mais nous payons des agapes, des séminaires, des voyages, des tenues de femmes prêtées mais faites sur mesure. Mais que faut il faire, écrire pour que nous français ouvrions les yeux? 

C'est bon STOP CA SUFFIT LES CONNERIES. 

Elzate Ymacan

1 commentaire:

  1. Gouvernement de minables. Peut-on espérer que les Français se réveillent! Tous ses djihadistes dehors et leur famille avec. Honte à Macron et à son gouvernement. Naturalisé un fiché S, c'est le pompon ! Hollande et Hollande bis, ou Jupiter devrais je dire vous avez du sang sur les mains. C'est à. Pleurer et à vomir, j'ai honte pour vous. Mais le blablas médiatique va bien entendu prendre le dessus.

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Lire aussi