Revue de presse - Peuple de France: Video. Un professeur en géopolitique dénonce l’inaction de l'Etat face aux imams qui « prêchent la haine »

vendredi 30 mars 2018

Video. Un professeur en géopolitique dénonce l’inaction de l'Etat face aux imams qui « prêchent la haine »

Alexandre Del Valle. Capture d'écran

Invité des Grandes Gueules sur RMC, le professeur en géopolitique Alexandre Del Valle dénonce l’inaction de l’État face aux imams qui « prêchent la haine ».


Alexandre Del Valle a lancé un véritable cri d’alarme sur RMC.

Invité des Grandes Gueules ce mercredi, le professeur en géopolitique est revenu sur la polémique entourant les prêches de certains imams. « Les prédicateurs les plus dangereux comme Al-Qaradawi, un des penseurs mondiaux des frères musulmans, qui forment les imams à Château-Chinon (où se trouve l’université de formation des imams, ndlr), j’ai lu ses ouvrages en vente libre à la Fnac. C’est un homme qui soutient les kamikazes en Irak, qui a fait une fatwa pour que même des femmes puissent se faire sauter. Il a même cité des références pour conquérir Rome et à partir de Rome, toute l’Europe sera islamisée. »

Et Alexandre Del Valle d’ajouter : " Il a écrit un livre, « le licite et l’illicite en Islam », qui est le manuel le plus vendu à usage des musulmans européens, où il donne les points du corps où l’on peut frapper une femme. Mais aussi, les trois raisons pour lesquelles on peut buter (sic) quelqu’un. Moi, je pense que c’est anormal. J’ai rencontré deux ministres de l’intérieur en leur montrant le livre en face des yeux, ils n’ont pas voulu l’interdire. ..."

[...]

Source: valeursactuelles.com



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal