Peuple de France: La ville de Bordeaux loge gratuitement 14 collaborateurs d'Alain Juppé

Alerte info

Flash info : Flash info

lundi 12 février 2018

La ville de Bordeaux loge gratuitement 14 collaborateurs d'Alain Juppé

Alain Juppé

Alors qu'Alain Juppé avait été épinglé par Le Canard enchaîné en 1995 pour s'être attribué à lui et à sa famille des logements à Paris, revoilà une nouvelle affaire d'appartements.


D'après un rapport de la chambre régionale des comptes de Nouvelle-Aquitaine, relayé par Sud-Ouest et Le Canard enchaîné, la ville de Bordeaux loge gratuitement 14 collaborateurs d'Alain Juppé. 

"Parmi les heureux bénéficiaires figurent le directeur de cabinet de Juppé et le directeur général des services techniques", explique Le Canard. Avant d'ajouter : "d'un naturel soupçonneux, les magistrats financiers ont émis un doute sur la légalité de ces hébergements".

Ce privilège est d'autant plus étonnant que la ville s'est fortement endettée ces dernières années, selon le fameux rapport. "Entre 2010 et 2016, le cumul des dépenses d'investissement atteint 654 millions d'euros, écrit Sud-Ouest.

[...]

En savoir plus sur politique.net

Sources:

- Dominique Richard, "Bordeaux : la gestion des finances de la Ville épinglée, Alain Juppé conteste", Sud-Ouest, 24.01.2018

- "Juppé, fée du logis", Le Canard enchaîné n°5075, 31.01.2018

1 commentaire:

  1. Collaborateurs ? Plutôt collabos tout court...Car travailler avec un suce babouches et un crypto socialo suce-Macron comme cet étron politique de Juppe ...c est forcément être soi même un collabo.

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Soutenez Peuple de France en faisant un don.



Lire aussi