Peuple de France: Viktor Orban accuse la France de favoriser “le déclin de la chrétienté et la diffusion de l'islam”

Alerte info

Flash info : Flash info

mercredi 21 février 2018

Viktor Orban accuse la France de favoriser “le déclin de la chrétienté et la diffusion de l'islam”

Viktor Orban
Le Premier ministre hongrois souhaite la constitution d'une large alliance de pays européens contre l'immigration.

Nouveau cri d’alarme de Viktor Orban. « La situation est que le danger auquel nous devons faire face vient de l'Ouest, des politiques de Bruxelles, Berlin et Paris. Ils veulent que nous adoptions leurs politiques qui ont fait de leurs pays des pays d'immigration, et qui ont amené par là le déclin de la chrétienté et la diffusion de l'islam », a déclaré le Premier ministre hongrois, dimanche, à l'occasion du lancement par son parti conservateur, le Fidesz, de la campagne pour les élections législatives du 8 avril, rapporte la radio belge RTBF.

« La chrétienté est le dernier espoir de l'Europe. » Lors de son discours annuel sur l'état de la nation, prononcé devant ses militants, Orban a souhaité la constitution d'une large alliance de pays contre l'immigration et critiqué l’Europe occidentale, devenue une « zone immigrée, un monde à la population mixte qui prend une direction différente de la nôtre ». Avant de s’en prendre au milliardaire George Soros : « Bien sûr, nous combattrons et nous utiliserons tous les recours juridiques possibles. Le premier est notre loi anti-Soros ».

« Partout, (Soros) veut qu'on accepte l'immigration. Ça ne marchera pas. Nous ne sommes pas seuls, nous combattrons ensemble (...) et nous vaincrons », a affirmé le Premier ministre.

Le nouveau projet de loi, du nom de l’homme d’affaires progressiste américain d’origine hongroise qui finance la cause des réfugiés et défend l’ouverture des frontières, prévoit que les ONG qui aident les migrants reversent 25% de ces fonds sous forme de taxe à l’Etat et soient soumises à des contrôles drastiques de la part des autorités.

[...]

En savoir plus sur valeursactuelles.com

3 commentaires:

  1. Tout a fait d'accord

    RépondreSupprimer
  2. Et il a entièrement raison !!! c'est quand mème impensable qu'il faut que ce soit des non-Français mais européens pour le reconnaitre et que notre gouvernement ne s'en soit pas aperçu !!! que des branquiniols chez nous...

    RépondreSupprimer
  3. LA FRANCE EST EN FAILLITE GRACE A MACRON ET SA BANDE .. ON SUCE LE SANG DES PLUS DEMUNIS ON VIDE LEUR POCHES DEJA PRESQUE VIDES ET VOILA ..CA CONTINUE AVEC OU SANS CHRETIENTE QUE L'ON ARRETE CETTE MAREE HUMAINE EN FRANCE ...MERDE .

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Soutenez Peuple de France en faisant un don.