Capture d'écran Youtube. |
Ramous est un rappeur qui multiplie les vidéos sur Youtube
Il s’est d’abord fait connaître en 2016, quelques mois après les attentats du 13 novembre 2015, par une vidéo provocante dans laquelle il répète vulgairement « Nique la France » avec la gestuelle appropriée. Dans cette vidéo, visionnée près de 225.000 fois, Ramous se lance dans un véritable sketch pour dénoncer le racisme du peuple français, l’absence de footballeurs arabes en équipe de France et la difficulté pour les musulmans de trouver un travail sur le territoire français. Bien que la deuxième partie de cette vidéo soit plus apaisée, Ramous est parvenu à son objectif, à savoir sermonner et insulter les Français de souche, la communauté musulmane de France étant à ses yeux uniquement une victime de la société française.
On peut citer en conclusion une vidéo récente de Ramous, datant de 2017, dans laquelle il menace d’uriner sur la Bible en représailles à tous ceux qui osent brûler le Coran.
[...]
Source : resistancerepublicaine.eu
you tube censure de vrai you tuber qui font du vrai travaille créatif & d'investigation , mais ce fumier apparemment a toujours sa sale gueule sur le site.
RépondreSupprimerbloquer cet homme que de haine alors facebook moderateur cela ne vous choque pas
RépondreSupprimerpour moins que ca on est bloque allo les moderateurs ou etes vous ??????
RépondreSupprimerRien d'étonnant vu leurs modérateurs,des racistes intolérants muzzs
RépondreSupprimer