Peuple de France: Video. The Voice: La chanteuse Mennel annonce qu'elle décide de quitter l'émission

Alerte info

Flash info : Flash info

vendredi 9 février 2018

Video. The Voice: La chanteuse Mennel annonce qu'elle décide de quitter l'émission

La chanteuse Mennel. Capture d'écran

Après ses posts complotistes et malgré ses excuses, Mennel a annoncé cette nuit dans une vidéo qu'elle décide de quitter l'émission.


TF1 et les producteurs n'auront donc pas à prendre eux même la décision même si on peut imaginer qu'ils ont oeuvré en coulisses. La chanteuse Mennel annonce dans une vidéo en Français et une en Anglais, qu'elle a décidé de se retirer de l'émission The Voice:






Elle avait reçu les ovations du public de « The Voice » samedi 3 février pour son interprétation du morceau Hallelujah de Leonard Cohen. Mais après la diffusion de l’émission, certains internautes sont allés fouiller dans les anciennes publications de la chanteuse sur les réseaux sociaux. Des posts Facebook, supprimés depuis, dans lesquels elle s’exprimait après les attentats de Nice et de Saint-Etienne-du-Rouvray (Seine-Maritime), en juillet 2016.

Après celui survenu sur la promenade des Anglais, le 14 juillet 2016, elle affirmait que « c’est devenu une routine, un attentat par semaine. 

Deux semaines plus tard, après l’attentat de Saint-Etienne-du-Rouvray, elle haranguait : « Les vrais terroristes, c’est notre gouvernement. »

[...]

En savoir plus sur jeanmarcmorandini.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Soutenez Peuple de France en faisant un don.



Lire aussi