Peuple de France: Val-de-Marne : Ali, qui avait aidé une policière agressée a été interpellé avec 40g de cocaïne

Alerte info

Flash info : Flash info

mercredi 7 février 2018

Val-de-Marne : Ali, qui avait aidé une policière agressée a été interpellé avec 40g de cocaïne

Le jeune homme, qui avait alors 17 ans, était venu en aide à une policière en train d’être tabassée, le 31 décembre dernier.




Lundi soir, le jeune homme prénommé Ali, devenu célèbre pour avoir porté assistance à une policière en difficulté le soir du 31 décembre, a été interpellé et placé en garde à vue.

Au 16ème étage d’un immeuble


C’est à proximité de son domicile de Chevilly-Larue que le jeune homme, aujourd’hui âgé de 18 ans, a été contrôlé par la police et trouvé porteur d’environ 40 grammes de cocaïne. Il faisait partie d’un groupe de quatre personnes et se trouvait au 16ème étage d’un immeuble de la rue de Bretagne lorsque les policiers sont arrivés.

Environ 40 pochons de cocaïne


Sur lui, les policiers de l’Haÿ-les-Roses ont découvert une quarantaine de bonbonnes thermosoudées contenant de la cocaïne. Une quantité de drogue difficilement justifiable pour une consommation personnelle, devant un juge.

Une enquête a été ouverte


D’après un policier cité dans Le Parisien, le jeune homme serait resté très correct lors de son interpellation. Les enquêteurs de la Sûreté Territoriale ont été chargés de l’enquête.

Source : actu17.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Soutenez Peuple de France en faisant un don.



Lire aussi