Peuple de France: Après une nouvelle rixe au couteau, Le Front National dénonce l’insécurité à Paris

Alerte info

Flash info : Flash info

jeudi 22 février 2018

Après une nouvelle rixe au couteau, Le Front National dénonce l’insécurité à Paris

Aurélien Legrand

C’est par un communiqué de presse d’Aurélien Legrand, secrétaire départemental du FN à Paris et Vice-président du groupe FN-IDF Bleu Marine au Conseil régional d’Île-de-France, que le parti de Marine le Pen a réagi à la nouvelle bataille rangée entre bandes qui a eu lieu dans la nuit de lundi à mardi aux Halles.



Nous reproduisons ci-dessous, le texte dans son intégralité :

« Une rixe entre bandes rivales s’est déclarée dans la nuit de lundi à mardi, à Paris, à proximité de la porte du Pont-Neuf aux Halles. Les protagonistes, tous membres de la communauté tamoule, se sont affrontés au couteau sous le regard de nombreux témoins.

5 blessés à coups de couteau ont été dénombrés par les forces de l’ordre. Un sixième homme, armé d’un « limonadier » et qui pourrait être l’auteur principal des coups, a été interpellé par les CRS en sécurisation sur le forum des Halles.

Des bandes rivales s’affrontent régulièrement à Paris aux yeux de tous. Malgré cela, aucune proposition n’est à l’ordre du jour de la mairie de Paris. Anne Hidalgo préfère se concentrer sur l’accessoire et les PV de stationnement et néglige la première des libertés pour les Parisiens, la sécurité.

Le Front National a toujours fait de la sécurité des Français sa priorité. Pour remettre Paris en ordre et pour garantir enfin à ses habitants ce droit essentiel qu’est celui de vivre en paix, la Fédération Front National de Paris demande que des démarches soient entreprises pour obtenir le rétablissement des effectifs de police supprimés par la droite, le rétablissement du budget de la Préfecture de Police amputé par la gauche, le développement de la vidéo surveillance à Paris et le renforcement des brigades de sécurité de la ville, à défaut d’une véritable police municipale. »

Source : parisvox.info

1 commentaire:

Participer à la discussion

Soutenez Peuple de France en faisant un don.