Peuple de France: Quatorze proxénètes nigérians arrêtés à Marseille et Nice

Alerte info

Flash info : Flash info

samedi 17 février 2018

Quatorze proxénètes nigérians arrêtés à Marseille et Nice

Après un an d'investigations menées conjointement par la police judiciaire Marseille et l'Ocret, faisant suite à une information récoltée par la police de l'air et des frontières, 14 personnes soupçonnées d'avoir organisé une filière de traite des êtres humains ont été interpellées, mardi, à Marseille et Nice, et placées en garde à vue, a-t-on appris ce vendredi auprès de la direction de la PJ.




La plupart des mis en cause devait être présentée à un magistrat dans la soirée en vue d'être écrouée. Ces proxénètes nigérians sont fortement soupçonnés d'avoir prostitué une vingtaine de femmes, âgées de 18 à 30 ans, dans plusieurs rues du centre-ville de Marseille. Sous l'emprise de leurs souteneurs, ces prostituées avaient préalablement été recrutées dans leur pays d'origine, avant d'être aidées à rejoindre illégalement le territoire français où elles étaient prises en main par ce réseau très organisé.

Après ce coup de filet d'une ampleur inédite à Marseille concernant les filières de prostitution nigérianne, très active à Lyon, Nice et Paris, les jeunes femmes ont été mises en relation avec une association d'aide aux victimes.

Source : laprovence.com

1 commentaire:

  1. y en a encore plein, ils ne vont pas être au chômage les bleus ;

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Soutenez Peuple de France en faisant un don.