Peuple de France: Nanterre : des SDF Français renvoyés d’un centre d’accueil pour accueillir des migrants

Alerte info

Flash info : Flash info

lundi 26 février 2018

Nanterre : des SDF Français renvoyés d’un centre d’accueil pour accueillir des migrants


Tous ces faits sont réels et je n’en tire aucune gloire de cette véracité, elle montre le déclin de la France, mon pays, provoqué par nos gouvernants.




Je n’invente rien, j’aimerais pouvoir créer de l’information venant de mon cerveau anticonformiste, malheureusement non. Tout est vrai. J’aurais d’ailleurs préféré, cela voudrait dire que la France se porte bien, et puis avec une telle imagination j’aurais été scénariste à Hollywood. Et qui sait oscarisé pour l’une de mes histoires. Seulement tous ces faits sont réels et je n’en tire aucune gloire de cette véracité, elle montre le déclin de la France, mon pays, provoqué par nos gouvernants. Par leur faute, la France est un navire coulant au large de l’Atlantique, on s’agrippe où l’on peut pour ne pas mourir mais la fin est inéluctable on sait qu’il sera submergé par les flots. Pour ma part je m’y refuse et reste persuadé qu’une prise en main se fera et empêchera le déluge. Mais ce n’est pas encore.

Mais revenons au sujet principal du texte et de la mise en œuvre de cette préférence étrangère tant brocardée, nous en avons la preuve dans des faits précis, je prends l’exemple des migrants arrivés sur Paris. Ceux-ci ont été accueillis dans des centres d’hébergement à Nanterre au détriment de SDF Français, ces derniers étant expulsés et jetés à la rue. Qu’est-ce donc si ce n’est une préférence étrangère bien assumée ?

[...]

Article complet de Mike Borowski dans lagauchematuer.fr



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Soutenez Peuple de France en faisant un don.