Peuple de France: LaFranceLibre.tv, média des résistances, est née aujourd’hui

Alerte info

Flash info : Flash info

mercredi 14 février 2018

LaFranceLibre.tv, média des résistances, est née aujourd’hui

LaFranceLibre.tv

L’idée des fondateurs, Gilles William Goldnadel et André Bercoff, est de proposer une lecture différente, moins manichéenne, du monde et des médias.



«L’occupant c est la bien-pensance» dit André Bercoff dans une des vidéos de présentation du site. «Cette bien-pensance qui nous dit quoi faire et quoi penser comme si nous étions des enfants de 4 ou 5 ans».

Le média réunira chaque semaine de nombreuses contributions : @VerlaineDJENI, Alexandre Del Valle, Eudes Beaufreton, connu pour s’occuper de Contribuables associés, la puissante association chargée de dénoncer les gaspillages d’argent public, ainsi que le journaliste-chanteur-symbole Jean Pax Meffret, qui s’est illustré en France pour être l’un des premiers à dénoncer les atrocités du communisme.

LaFranceLibre.tv proposera des éditoriaux de décryptage, des reportages de correspondants, des documentaires, un talk-show hebdomadaire, des contre-expertises, etc.

Une chaîne web ambitieuse, réservée à ses abonnés (5€ mois ou 50€ par an) qui répond à un vrai besoin de diversité dans le paysage audiovisuel français, dont on rappelle ici que 85% des journalistes ont le cœur à gauche !

Pour vous abonner, c’est ici : https://lafrancelibre.tv/inscription

Source : dreuz.info

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Soutenez Peuple de France en faisant un don.



Lire aussi