Peuple de France: Jean-Michel Aphatie, ou l’arrogance et le mépris cynique de ceux qui ont le pouvoir

Alerte info

Flash info : Flash info

mercredi 21 février 2018

Jean-Michel Aphatie, ou l’arrogance et le mépris cynique de ceux qui ont le pouvoir


Gilles-William Goldnadel et André Bercoff viennent à peine de lancer Lafrancelibre.tv (voir notre interview), qu’ils sont déjà attaqués par cette gauche qui ne tolère aucune opinion divergente.



Ainsi, Jean-Michel Aphatie n’a rien trouvé d’autre qu’une hautaine critique méprisante et superficielle, lui dont le salaire est payé par la redevance des Français, qui sont en droit de recevoir une information non biaisée à gauche.

Jugez plutôt :

« Ce qui me frappe dans lafrancelibretv », dit Aphatie, « c’est la modernité de la mise en scène, l’inventivité de l’écriture télévisuelle, la prise en compte des évolutions les plus récentes. Étonnant, non? »

Typique de la gauche : Aphatie est strictement incapable de faire la moindre critique sur le fond, alors il s’attaque à la forme comme un seigneur du haut de son carrosse doré – payé par les cerfs – ricanerait avec cynisme sur la charrette du fermier qui passe.

Mais la charrette Lafrancelibre.tv, elle produit des idées et de l’intelligence, et elle donne à réfléchir, tandis qu’Aphatie ne crée rien, il régurgite toujours les mêmes idées éculées, convenues, obligées, et politiquement correctes dictées par le Comité central, son syndicat.





Sous le tweet arrogant du journaliste, les réponses n’ont pas tardé à le remettre à sa place :
  • Au moins mes impôts ne sont pas gaspillés à financer des journalistes militants gauchistes comme vous qui s’écoutent parler dans le vide à longueur de journée.
  • Ou quand la grosse entreprise de désinformation d’état se gausse de la petite entreprise de réinformation indépendante … Le mépris de classe financé par nos impôts ! Si l’appétit vient en mangeant, l’Aphatie vient en gerbant…
  • Mon pauvre @jmaphatie !!! Votre bêtise est incroyable !
  • Pas plus médiocre que vouloir raser le château de Versailles… (Aphatie a ainsi vomit sa haine de la France en déclarant que s’il le pouvait, il raserait le Château de Versailles.)
  • C’est vrai que France Info et le plateau de C à vous se distinguent pas leur esprit novateur…. Trois caméras en plan fixe sur trois animateurs de superette qui racontent tous la même chose…..
  • Le riche qui raille le pauvre, quelle vulgarité
  • Enfin 1 média interressant ! Ça nous change de Mr Aphatie certainement le + nul et mauvais des éditorialistes avec Mr Cohen ! Le pire c est qu il est convaincu qu il mérite son salaire astronomique!!! Foutage de gueule
  • Au moins on n’y entend pas un sénile payé par nos impôts déclarer qu’il veut raser le château de Versailles
  • Vous savez où vous pouvez vous le carrer, votre mépris ? Au moins eux ne sont pas biberonnés à l’argent public !
  • Apathie toujours tout dans le paraître, dans l’apparence, dans le semblant alors que pour nous c’est le contenu, le fond, le sens qui compte !
  • Et sinon, sur le fond ? Rien à dire ? Dommage. Je suis sûr que ce serait passionnant.
  • Si ce clown avait une once de fonds il ne passerait pas ses journées à twitter comme un malade…
  • @lafrancelibretv n’est pas financée par les impôts de nos concitoyens contrairement à Vous. Bravo à ce média, libre comme l’air.
  • tant que le fond est juste pourquoi se focaliser sur la forme?

Et le meilleur tâcle du « vieux bourgeois rance qui vient donner des leçons d’esthétique en exhibant son joli portefeuille Vuiton payé avec mes impôts » pour la fin :

« Je suis prêt à regarder @lafrancelibretv avec une mauvaise image sur une télé en noir et blanc que de voir et d’entendre @jmapathie en HD. »

© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

1 commentaire:

  1. et vous vous attendiez a quoi et pour beaucoup en eux le monde n'est grand buffet ou il n'y a qu'à se servir , ils bouffent peut-être même de la chaire humaine , allez savoir .

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Soutenez Peuple de France en faisant un don.