Peuple de France: Ivan Rioufol : "Face à l’islam conquérant, la France recule"

Alerte info

Flash info : Flash info

vendredi 16 février 2018

Ivan Rioufol : "Face à l’islam conquérant, la France recule"

 Le journaliste, Ivan Rioufol 


La France recule sous les assauts de l’islam conquérant. Il crée le désordre dans la laïcité, la mixité, l’indivisibilité nationale. Il sème la discorde jusque dans l’école.

 


Il fracture la nation. Partout, cette idéologie minoritaire exige sa visibilité, pose ses exigences, bouscule la République bonne fille. Emmanuel Macron promet d’aborder la question de l’islam avant la fin du premier semestre. Dimanche, il a dit vouloir "poser les jalons de toute l’organisation de l’islam de France". Bien. Mais sa prudence est un renoncement à affronter l’esprit totalitaire. Or il est à la source de l’épreuve de force. Un conseiller sur ce dossier, Hakim el-Karoui, constate (L’Opinion, lundi) que "les islamistes ont gagné la bataille de la norme, qu’il s’agisse du port du voile ou de la consommation de la viande hallal". Faudrait-il s’en satisfaire ? Quand el-Karoui affirme dans la foulée qu’il faut "lutter contre l’islamophobie", en avalisant ce mot brandi par les islamistes et leurs caniches, il rend les armes.

La démocratie française est en train de perdre la guerre que l’islam radical lui a déclarée. Les alertes des musulmans qui se sont libérés des interdits coraniques ne sont pas entendues du pouvoir. Les musulmanes qui dénoncent l’oppression sexiste symbolisée par le voile protestent dans le vide. L’État "humaniste" ne s’émeut que de ceux qui surjouent les plaintes, dans un permanent chantage. L’apaisement promu par les autorités banalise l’infiltration islamiste. La candidate enturbannée de The Voice, la jolie et talentueuse Mennel Ibitssem, a eu ses défenseurs subjugués, en dépit des révélations sur sa proximité avec les Frères musulmans.....

[...]

Extrait d'un article de Ivan Rioufol paru sur son blog


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Soutenez Peuple de France en faisant un don.