Peuple de France: Insécurité : Dans un communiqué, le FN dénonce « le far-west en plein Paris »

Alerte info

Flash info : Flash info

vendredi 23 février 2018

Insécurité : Dans un communiqué, le FN dénonce « le far-west en plein Paris »


C’est par un communiqué d’Aurélien Legrand, Secrétaire départemental du FN à Paris et Vice-président du groupe FN-IDF Bleu Marine au Conseil régional d’Île-de-France, que le Front National a réagi à deux nouvelles affaires d’agressions commise en plein Paris. Il réclame notamment la création d’une véritable police municipale dans la capitale.



Le communiqué :

« Deux femmes ont été successivement braquées mercredi soir dans le 20ème arrondissement de Paris par une bande 8 hommes armés d’un pistolet. La première agression survient vers 18h35, avenue du professeur André-Lemierre, quand la bande encercle une voiture. La conductrice démarre et parvient à prendre la fuite. La police est prévenue mais ne retrouve pas les agresseurs. La bande récidive à 19 h rue Riblette en s’en prenant à une commerçante qui regagnait son véhicule. Ce sont ses cris qui mettront cette fois-ci les 8 agresseurs en fuite. Ils sont actuellement toujours dans la nature.

Incroyables scènes dans la capitale, en pleine rue et à des heures pourtant très fréquentées. Après une bagarre au couteau en plein quartier des Halles, ces nouveaux épisodes dignes d’attaque de diligence sont particulièrement inquiétants. Paris se transforme peu à peu en Far west, des bandes criminelles écumant les rues à la recherche de larcins. C’est le seul courage de ces deux femmes qui a permis d’éviter le pire hier soir.

Le manque de moyens et d’effectifs de la police nationale, consécutif des politiques de gauche comme de droite, ne lui permet pas de faire correctement son travail et d’assurer une présence suffisante dans nos rues. La politique judiciaire de l’excuse, qui privilégie les délinquants aux victimes, encourage la surenchère par le sentiment d’impunité. Le résultat, très inquiétant, est que les citoyens doivent de plus en plus se protéger eux-mêmes. Jusqu’au drame. Il est temps que la mairie de Paris et le gouvernement prennent enfin conscience du phénomène, qu’une véritable police municipale soit mise en place à Paris et que les forces de l’ordre de la capitale reçoivent les renforts et moyens conséquents dont elles ont grand besoin. »

Source : parisvox.info

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Soutenez Peuple de France en faisant un don.