Peuple de France: Gérard Collomb ministre de l’intérieur : « Quand les migrants sont mineurs, on fait venir leur famille, ça nous paraît normal »

Alerte info

Flash info : Flash info

vendredi 23 février 2018

Gérard Collomb ministre de l’intérieur : « Quand les migrants sont mineurs, on fait venir leur famille, ça nous paraît normal »



On a eu Cazeneuve qui avait tout du croque-mort, on a maintenant Gérard Collomb qui a tout du déjà-mort; cela ne l’empêchant pas de débiter chaque jour une ou deux conneries.



– « Quand les réfugiés sont mineurs, on fait venir leur famille, ça nous paraît normal « , qu’il a dit Gérard. Ben voyons, et puis quoi encore ? Donc, vous êtes Soudanais, Syrien, Éthiopien, Somalien, bref, un ressortissant d’un pays ne pratiquant pas la politique de l’enfant unique, vous voulez gagner la France, vous y envoyez votre fils mineur ou approximativement mineur, une fois qu’il y est, il fait venir son père et sa mère comme le prévoyait la loi actuellement et, si la nouvelle loi Asile-Immigration passe, il pourra faire venir ses frères et sœurs. Le tout au frais du contribuable ! Contribuable qui devra donc payer le voyage aller de la famille puis les frais d’hébergement, d’éducation, de formation, etc… Pas belle la vie en Macronie ?

– Ce matin, le même Collomb a fait évacué par 500 gendarmes une vingtaine de zadistes à Bure. Tout s’est bien passé et ça, vous ne pouvez l’ignorer, les caméras étaient au rendez-vous et on nous en rabâche les oreilles depuis. A cette occasion, notre ministre a déclaré: « Nous ne voulons plus qu’il y ait en France des lieux qui soient des lieux de non-droit, et où donc on puisse s’installer en dehors de toute règle ». Nous ne voulons plus qu’il y ait de zones de non-droit… qu’il a dit. En voilà une bonne nouvelle. Bientôt, grâce à ce « nous » dont on ne sait s’il est de majesté ou collectif, je suppose que je pourrai enfin aller me promener tranquille à Barbès, Garges, Drancy, au Val Fourré, à la Courneuve, à Aubervillers ou dans les quartiers nord de Marseille.

Moi, j’vous le dis, on va finir par regretter Cazeneuve.

Corto74 pour lagauchematuer.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Soutenez Peuple de France en faisant un don.