Peuple de France: “Française de papier” : Nadine Morano défend Bernard de la Villardière et s'en prend à Rokhaya Diallo

Alerte info

Flash info : Flash info

mercredi 28 février 2018

“Française de papier” : Nadine Morano défend Bernard de la Villardière et s'en prend à Rokhaya Diallo

Nadine Morano

L'eurodéputée Les Républicains n'a pas hésité à prendre la défense de Bernard de la Villardière qui a été la cible de nombreuses critiques pour ses prises de position sur le voile dans Touche pas à mon poste lundi soir.



Lundi 26 février, Bernard de la Villardière a été invité sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8. A cette occasion, il a été attaqué par les chroniqueurs de l'émission, pour ses prises de position sur le voile. Le journaliste a notamment eu une violente altercation avec Rokhaya Diallo. La militante féministe et antiraciste a affirmé qu'elle n'aimait pas le travail du reporter. "Je trouve que vous abordez des sujets avec une fausse neutralité qui pour moi masque une idéologie que vous déversez dans des pseudos-reportages qui sont à mon avis des tribunes", a-t-elle notamment déclaré. Ce mardi 27 février, Nadine Morano a pris la défense de Bernard de la Villardière.

"Française de papier"


"L’intolérance, l’arrogance, la suffisance de la militante Rokhaya Diallo qui combat la culture, les racines de la France et fait la propagande scandaleuse de la régression de la femme avec le hidjab. Française de papier", a écrit sur Twitter l'eurodéputée.

[...]

En savoir plus sur valeursactuelles.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Soutenez Peuple de France en faisant un don.