Peuple de France: LE DÉPUTÉ EN MARCHE! QUI QUALIFIAIT L’HOMOSEXUALITÉ « D’ABOMINATION » SIGNE UNE TRIBUNE CONTRE L’HOMOPHOBIE

Alerte info

Flash info : Flash info

vendredi 16 février 2018

LE DÉPUTÉ EN MARCHE! QUI QUALIFIAIT L’HOMOSEXUALITÉ « D’ABOMINATION » SIGNE UNE TRIBUNE CONTRE L’HOMOPHOBIE

Capture d'écran StreetPress. Facebook

Le député En Marche!, Olivier Serva qui, comme StreetPress le révélait, avait qualifié l’homosexualité « d'abomination », signe ce mercredi une tribune contre l’homophobie.


En mai 2017, StreetPress épinglait le candidat En Marche!, Olivier Serva pour des propos homophobes. Depuis de l’eau a coulé sous les ponts. Olivier Serva a rejoint l’Assemblée nationale comme député de la 1e circonscription de Guadeloupe et semble avoir mûri son point de vue sur l’homosexualité. Comme le relève le journaliste Lucas Chedeville(link is external)collaborateur régulier de StreetPress – ce mercredi, le député signait même une tribune contre l’homophobie dans le journal réunionnais Témoignages.




Dans ce texte titré « nous, parlementaires des outre-mer, refusons l’homophobie »(link is external), sept députés de différentes couleurs politiques se félicitent des avancées en matière d’égalité et promettent de continuer la lutte pour une égalité réelle

On est bien loin du discours que tenait Olivier Serva quelques années plus tôt. Sur le plateau de la Première, chaîne de télé locale, ce dernier qualifiait face caméra l’homosexualité « d’abomination » et le mariage entre personnes de même sexe de « péché ».



[...]

Source : streetpress.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Soutenez Peuple de France en faisant un don.