Peuple de France: Christiane Taubira prend la défense de Mennel : « La France est votre pays. Ne vous le faites pas voler »

Alerte info

Flash info : Flash info

jeudi 22 février 2018

Christiane Taubira prend la défense de Mennel : « La France est votre pays. Ne vous le faites pas voler »



Mais quand est-ce que Mme Taubira va enfin quitter le monde politique et arrêter d’emmerder le monde ?

 

L’ancienne garde des sceaux auréolée du sobriquet de madone de la gauche pense que la France attend sa parole divine, par conséquent elle rentre dans le débat public. Et elle cause, elle donne des conférences très chèrement payées, elle lance des idées néfastes, elle joue le jeu médiatique, comme elle sait si bien le faire.

J’ai envie de lui dire qu’en réalité sa parole n’intéresse pas les Français, seuls ceux qui veulent détruire la nation écoutent ce qu’elle a à dire. Seulement ceux-ci sont plus nombreux qu’on ne le pense, siégeant à des postes de pouvoir, ils donnent le « la » et permettent la libre expression à des Mme Taubira, pas à vous et moi non à des politiciens qui manient le politiquement correct, la bien-pensance mais surtout les idéologies allant à l’encontre de la France.

Aujourd’hui moment où j’écris ces quelques lignes sur son Facebook.

Non Mme Taubira la France n’est pas le pays de cette jeune fille, une française ne se voile pas, une française n’utilise pas la langue de l’ennemi pour faire de la propagande à grande écoute, une française ne justifie pas les attentats et les assassinats perpétrés contre d’autres français. N’être en France ne suffit pas pour faire de quelqu’un national.

C’est toute la différence entre vous et moi, pour vous un renard né dans une bassecour fait de lui une poule, la France ça se mérite et malheureusement pour vous la jeune Mennel ne mérite pas d’être Française c’est aussi simple que ça.



Mike Borowski pour lagauchematuer.fr

1 commentaire:

  1. les fouteuses de merde se sont trouver , comme la france est petite.

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Soutenez Peuple de France en faisant un don.