Revue de presse - Peuple de France: Cherbourg: un policier étranglé et ses collègues frappés

lundi 26 février 2018

Cherbourg: un policier étranglé et ses collègues frappés


Dans la nuit de vendredi à samedi 24 février 2018, des policiers ont été blessé lors d'une intervention pour arrêter une bagarre nocturne.




Le samedi 24 février 2018 à 1 heure du matin, des policiers patrouillant rue Tour-Carrée à Cherbourg ont aperçu une bagarre qui concernaient plusieurs individus.

Alors que les policiers tentaient de séparer les différents protagonistes, un des individus, un jeune de 20 ans, est parvenu à étrangler un premier policier. Alors que ses collègues parvenaient à le repousser, ils recevaient à leur tour plusieurs coups de poing au visage et au torse.

Il finit sa course la tête dans un pare-choc


L’auteur a essayé d’en profiter. Dans sa fuite, il a trébuché sur un bout de métal et a fini sa course la tête dans le pare-choc avant d’un véhicule qui était stationné.

L’individu a été interpellé et menotté. Celui-ci a résisté, essayant de porter des coups de poing tout en insultant copieusement les policiers.

Les policiers déposent plainte


Les policiers ont déposé plainte et présentaient de l’ITTP allant de 1 à 3 jours. Placé en garde à vue, l’individu était entendu après son dégrisement.

L’homme, né à Cherbourg, réside aujourd’hui en région parisienne.

Présenté devant le Magistrat dans l’après-midi, il était décidé à son encontre 6 mois de prison avec sursis, 300 euros de dommages et intérêts et obligation de soins pendant 1 an.

Source : actu.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal