Peuple de France: Seine-et-Marne : Un chauffeur de bus violemment agressé par deux adolescents

Alerte info

Flash info : Flash info

jeudi 1 février 2018

Seine-et-Marne : Un chauffeur de bus violemment agressé par deux adolescents


Le chauffeur, conduit à l'hôpital, s'est vu prescrire dix jours d'interruption totale de travail.

 

Un chauffeur de bus de la société Keolis a été violemment agressé par deux adolescents, lundi à Mitry-Mory, en Seine-et-Marne. Lundi vers 15h30, deux jeunes de 16 et 17 ans montent à bord d'un bus sans valider leur ticket, ce qui leur vaut une remarque du conducteur, âgé d'une trentaine d'années. Puis ils s'en prennent verbalement à lui car ce dernier a refusé dans un premier temps de laisser une dame âgée descendre avant son arrêt.

La tension monte, le chauffeur arrête le bus et, s'emparant du marteau brise-glace du véhicule, leur intime l'ordre de descendre. "L'un des jeunes le prend à la gorge et essaie de l'étrangler, le second remonte à bord avec une pierre, et le frappe au visage", a raconté la source policière, précisant que la scène avait été filmée par les caméras de surveillance du bus.

L'intervention de passagers a mis en fuite les deux adolescents qui ont été rapidement interpellés par la brigade anti-criminalité de Villeparisis.

Le chauffeur, qui a été conduit à l'hôpital, s'est vu prescrire dix jours d'interruption totale de travail et a exercé son droit de retrait.

[...]

Source: europe1.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Soutenez Peuple de France en faisant un don.



Lire aussi