Peuple de France: « Je vais vous planter. » Armé d’un couteau, un déséquilibré menace les pompiers

Alerte info

Flash info : Flash info

dimanche 25 février 2018

« Je vais vous planter. » Armé d’un couteau, un déséquilibré menace les pompiers


Vendredi 23 février, un jeune homme de 18 ans, présentant des troubles psychiatriques, a été interné après s’en être pris à des pompiers, à Arnouville.




« Je vais vous planter. » Il est 9h, vendredi 23 février, lorsque les pompiers se retrouvent face à un individu armé d’un couteau qui les menace, à Arnouville.

Quelques minutes plus tôt, les soldats du feu ont été alertés pour un jeune homme de 18 ans présentant des troubles psychiatriques qui vient de pénétrer dans un pavillon de la rue Pierre-Lizart et se montre menaçant envers la famille d’une fille qu’il connaît.

Une lame de 30 cm


À l’arrivée des secours, l’individu sort du pavillon avec le couteau doté d’une lame de 30 cm. Agressés, les pompiers se réfugient dans leur véhicule.

La police arrive dans la foulée, le déséquilibré regagnant le pavillon avant de grimper sur le toit de la maison mitoyenne pour échapper aux fonctionnaires. Il est finalement maîtrisé et interpellé sans avoir fait de blessé.

Le jeune homme a été conduit au centre hospitalier de Gonesse.

Source : actu.fr

1 commentaire:

  1. y beaucoup de changement dans la société , hein .Faudra chercher les raisons mais pas chez les gauchiasses , faut changer d'interlocuteur .

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Lire aussi