Revue de presse - Peuple de France: Video. Prison de Borgo: Nicole Belloubet sifflée par le personnel pénitentiaire

www.peupledefrance.com

Recherche sur le web

vendredi 19 janvier 2018

Video. Prison de Borgo: Nicole Belloubet sifflée par le personnel pénitentiaire

Capture d'écran Twitter. @IgorSahiri BFMTV.

La Garde des Sceaux Nicole Belloubet s'est rendue en Corse ce vendredi après l'agression de deux gardiens de prison à Borgo. La ministre a été accueillie par des sifflets lors de son arrivée devant la maison d'arrêt où elle souhaitait discuter avec les surveillants.


Alors qu'une mobilisation nationale des surveillants pénitentiaires est engagée depuis lundi 15 janvier, deux gardiens ont été attaqués au couteau par un détenu radicalisé ce vendredi matin dans la prison de Borgo, en Corse. La ministre de la Justice Nicole Belloubet s'est rendu au chevet des victimes, dénonçant une agression "grave et intolérable". A sa sortie de l'hôpital, la Garde des Sceaux est allée à la rencontre des agents qui manifestaient devant la maison d'arrêt, pour tenter d'engager une discussion. Mais ces derniers l'ont sifflée avant de lui tourner le dos, rapporte Igor Sahiri, journaliste de BFMTV.


 Source : bfmtv.com

2 commentaires:

  1. Les ordures djihadistes sont mieux traitées que les gardiens de prison. Ce sont des animaux nuisibles. On laisse leurs femelles pseudo repenties rentrer en France avec leurs portées de gamins. Vont toucher les allocs. Il faudrait que toute cette vermine soit exterminer.

    RépondreSupprimer
  2. si qui est bien chez les franchouillards c'est qu'ils oublient très vite , ce qui arrange bien l'ancien gouvernement et l'ex-ministre de la justice.

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Nous avons besoin de vous ! Soutenez Peuple de France en faisant un don.



Articles à lire aussi