Revue de presse - Peuple de France: Popularité : Macron et Philippe en baisse en janvier

www.peupledefrance.com

Recherche sur le web

dimanche 21 janvier 2018

Popularité : Macron et Philippe en baisse en janvier


Selon un sondage publié dimanche, 49% des sondés se montrent mécontents d'Emmanuel Macron parmi lesquels 29% de "plutôt mécontents".



La cote de popularité d'Emmanuel Macron est en baisse de 2 points en janvier par rapport à celle de décembre à 50% d'opinions favorables tandis que celle d'Edouard Philippe chute de cinq points à 49%, selon un sondage Ifop publié par le Journal du Dimanche (JDD).

Pour le Président de la République, 44% des personnes interrogées se déclarent "plutôt satisfaites" tandis que 6% sont "très satisfaites". A l'inverse, 49% des sondés se montrent mécontents d'Emmanuel Macron parmi lesquels 29% de "plutôt mécontents" et 20% de "très mécontents". Un pour cent des personnes interrogées ne se prononcent pas. Il s'agit de la première baisse de popularité d'Emmanuel Macron depuis octobre 2017, selon ces indices publiés mensuellement par le JDD.

[...]

En savoir plus sur europe1.fr

3 commentaires:

  1. il y a un moment qu'ils sont en baisse, mais les sondages sont faussés, !!! à mon avis ils vont se retrouver à moins 4 % bien plus vite que Hollande !

    RépondreSupprimer
  2. A 49 %, ça semble vachement bien ajusté; ça ne me fait même plus rire !!!

    RépondreSupprimer
  3. Dans mon entourage je ne connais personne qui est satisfait par jupiter et son premier ministre. Ils en ont tous raz le bol de la brigitte.

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Nous avons besoin de vous ! Soutenez Peuple de France en faisant un don.



Articles à lire aussi