Revue de presse - Peuple de France: Seine-St-Denis : Une centaine de manifestants pour la libération de Dramane incarcéré pour violences sur policier

lundi 15 janvier 2018

Seine-St-Denis : Une centaine de manifestants pour la libération de Dramane incarcéré pour violences sur policier


Des habitants de la cité des 3 000 à Aulnay-Sous-Bois ont manifesté pour demander la libération d’un jeune homme. Il avait été interpellé le 1er janvier à la suite de l’agression d’un policier par un groupe de jeunes.




Dramane, 20 ans, a été interpellé pour avoir participé à l’agression d’un policier le 1e janvier.

Le jeune a été mis en examen et placé en détention pour « violences en réunion sur dépositaire de l’autorité publique ».

Porteurs de banderoles sur lesquelles ont pouvait lire : « Non à l’injustice » ou « Liberté pour Dramane », une centaine de personnes de la cité des 3 000 ont manifesté samedi sur la commune d’Aulnay-Sous-Bois, en Seine-Saint-Denis.

La soeur de l’interpellé affirmé que son frère n’était pas présent au moment des faits. L’avocat de Dramane a fait appel de cette incarcération et les juges doivent se prononcer dans le courant de la semaine prochaine.

La mobilisation de ce groupe d’habitants a été lancée par deux collectifs « Justice pour Théo » et « Vérité pour Yacine », rapporte Le Parisien.

Source: actu17.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal