Peuple de France: Seine-Maritime : Un jeune homme, vulnérable, séquestré et torturé durant plusieurs semaines à son domicile

Alerte info

Flash info : Flash info

jeudi 11 janvier 2018

Seine-Maritime : Un jeune homme, vulnérable, séquestré et torturé durant plusieurs semaines à son domicile

Les interpellations ont eu lieu ce mardi. C’est un véritable calvaire qu’a vécu la victime, torturée durant des semaines.




A Bolbec (Seine-Maritime) ce mardi, ce sont 13 personnes qui ont été interpellées pour avoir séquestré et torturé durant plusieurs semaines, un jeune homme de vingt ans au profil vulnérable.

La victime était séquestrée à son domicile et les individus se relayaient vingt-quatre heures sur vingt-quatre pour qu’il ne puisse pas s’enfuir.

Des faits graves sont reprochés aux auteurs, faits passibles de la cour d’assises.
Brûlé avec une lame de couteau et enfermé dans un frigo

Entre novembre et décembre 2017, les intéressés ont séquestré la victime à son domicile et lui ont fait subir de nombreux sévices et humiliations, lui faisait vivre un véritable calvaire.

Les mis en cause ont brûlé les membres du jeune homme avec une lame de couteau, l’ont privé de son lit, l’ont enfermé nu dans un frigo, ont tenté de le violer, lui ont uriné dessus.

La victime a néanmoins réussi à s’enfuir et à donner l’alerte. Les enquêteurs de la Sûreté urbaine de Bolbec, ont identifié et interpellé les auteurs, déjà connus des services de police. Ils été placés en garde à vue pour déterminer le degré d’implication de chacun rapporte Paris Normandie.

Source: actu17.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Soutenez Peuple de France en faisant un don.