Revue de presse - Peuple de France: Saint-Raphaël: Une octogénaire agressée par "quatre filles originaires des pays de l'Est"

mercredi 10 janvier 2018

Saint-Raphaël: Une octogénaire agressée par "quatre filles originaires des pays de l'Est"


Trois jeunes filles sur quatre ont été arrêtées. L'argent n'a pas été retrouvé. 



Une habitante de Saint-Raphaël (Var) a été violemment agressée lundi 8 janvier "par quatre filles originaires des pays de l'Est", rapporte Var Matin. Alors qu'elle quittait la poste centrale de la ville et s'apprêtait à pénétrer dans sa voiture, l'octogénaire a été attaquée.


Son mari est intervenu, mas les quatre jeunes filles sont tout de même parvenues à s'emparer des 1500 euros que venait de retirer l'octogénaire. Trois jeunes filles sur quatre se sont enfuies en direction de la gare de Saint-Raphaël. Elles sont ensuite montées à bord d'un train vers Toulon. 

Le commissariat de Draguignan a arrêté les trois jeunes filles à la gare des Arcs-sur-Argens. L'argent n'a pas été retrouvé. Elles ont été placées en garde à vue puis déférées devant le parquet de Draguignan. L'octogénaire a reçu quant à elle dix jours d'ITT.

Sourcebfmtv.com

1 commentaire:

  1. nous récupérons toute la racaille de l'europe, de l'afrique, du moyen orient, et parce que ces gens là savent qu'ils ne risquent rien en France ! la justice française, aux ordres du gouvernement, laisse ces voyous librement circuler dans le pays

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal