Revue de presse - Peuple de France: Plus de quarante tombes vandalisées à Saint-Amand-les-Eaux. Silence des médias

Recherche sur le web

samedi 6 janvier 2018

Plus de quarante tombes vandalisées à Saint-Amand-les-Eaux. Silence des médias


La France dans tout ça ? Et bien elle agonise, et tout le monde s’en fout.


La mort de la France passe comme une lettre à la poste, ça n’intéresse personne. 


Visiblement l’avis d’un futur décès coule de source, c’est comme ça, on doit forcément en passer par là, c’est inéluctable. Le futur radieux de l’identité heureuse, joyeuse, où à l’instar d’une si belle citation du publicitaire Séguéla, la nouvelle France voulue par Macron est celle du rire et du bonheur, ou en réalité celui du malheur se déchaîne devant nous qui ne réagissons pas.

Il faut détruire ce qui existe, ce qui fait qu’on est ce que l’on est à l’intérieur dans nos propres tripes, ainsi, on profane, on écrase souvent à coup de masse, on brûle, on tague, à coups de pieds on éclate ce qui peut ressembler à ce qu’est national. Mais surtout dans le silence, personne ne doit savoir, la falsification est en marche, l’ignorance est reine, elle représente le pouvoir.

Ainsi, les deux mamelles de la France, notre culture équivalent à notre identité et notre culte catholique créateur de la nation, sont vilipendées non plus que par des mots désobligeants mais aussi par l’action dévastatrice de nos gouvernants. Ces derniers incitent les profanations, de nos églises, de nos monuments, et de nos morts. Ils ne doivent surtout pas reposer en paix, puisque rappelant aux progressistes éclairés tels des soviétiques en 1917, ce qu’ils appellent les heures sombres de notre histoire.


Ce désintérêt total pour la France est une tristesse et une révolte, chacun de nous hurlons contre nos élites cosmopolites histoire de gagner quelques droits nouveaux, mais la France dans tout ça ? Et bien elle agonise, et tout le monde s’en fout.

Mike Borowski pour lagauchematuer.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Soutenez Peuple de France en faisant un don.



Articles à lire aussi