Revue de presse - Peuple de France: Rouen: Des associations encouragent les habitants à héberger des migrants

vendredi 19 janvier 2018

Rouen: Des associations encouragent les habitants à héberger des migrants

Des associations de Seine-Maritime en appellent à la générosité des habitants via les réseaux sociaux…



En début de semaine, les collectifs Réseau de solidarité avec les migrants, ASTI Petit-Quevilly, les Amigrants de Rouen, Solidarité HDR et Médecins du Monde ont lancé un appel commun aux habitants de Rouen.

Ils leur demandent d’offrir un toit pour la nuit aux personnes à la rue, notamment des migrants qui souffrent de l’hiver très froid, rapporte Normandie Actu.

Ils ont lancé ce 15 janvier un appel commun à hébergement citoyen. « Ça peut paraître difficile d’accueillir un inconnu chez soi mais pour l’avoir fait, c’est une expérience extrêmement enrichissante. C’est quelque chose qu’on partage et qui change une vie », estime Florence Capron, du Réseau de solidarité avec les migrants - Rouen.

[...]

En savoir plus sur 20minutes.fr

5 commentaires:

Anonyme a dit…

le bute de escroc est de faire croire aux pigeons qu'ils font une bonne action ou une bonne affaire.

Anonyme a dit…

Que ces déchets crèvent. Ça fera de la place. Notre civilisation n'a rien de commun avec ces parasites qui ne nous apportent rien et nous coûtent. Ce gros connard de Toubon antifrancais islamô collabo n a qu a les prendre chez lui.

Unknown a dit…

Par contre laisser nos SDF crever la gueule, la personne n'appelle a les héberger. Et dire que tu a encore des trou du cul qui les acceptent a bras ouvert pour se faire voler voir violer et après ça vient pleurer. Putain mais direction les bateaux et chacun sa Merde...

V a dit…

Par contre laisser nos SDF crever la gueule ouverte, la personne n'appelle a les héberger. Et dire que tu a encore des trou du cul qui les acceptent a bras ouvert pour se faire voler voir violer et après ça vient pleurer. Putain mais direction les bateaux et chacun sa Merde...

Anonyme a dit…

Je n'ai pas apprécié la "raffle du vel d'hiv" en 40/45, mais là, il faudrait la refaire, et affréter des avions (gratuits une fois au lieu de tout leur faire gratis pendant des années), puis tout ça direct leur pays ! qu'ils se démerdent avec leurs religions pourries.

Articles à lire aussi