Revue de presse - Peuple de France: Rennes: Il jette ses chiens sur un passant pour une cigarette refusée

www.peupledefrance.com

Recherche sur le web

jeudi 4 janvier 2018

Rennes: Il jette ses chiens sur un passant pour une cigarette refusée

Un homme de 33 ans a été condamné à un an ferme, par le tribunal correctionnel de Rennes, pour avoir ordonné à ses deux chiens d’attaquer un passant suite à une dispute pour une cigarette refusée. Les deux chiens ont été enfermés à la fourrière.


Samedi soir, vers 23 h 30, deux hommes et une femme se promènent rue Dupont-des-Loges à Rennes. L’un d’eux tient un chien en laisse. Ils ont aussi sorti un autre animal. Ils croisent le chemin d’un passant et lui demandent une cigarette. Le promeneur refuse et poursuit sa route. Il se fait insulter.
Mordu aux deux jambes

Le passant n’apprécie pas les insultes et demande des comptes à celui qui débite des chapelets de gros mots. Il finit par le bousculer. L’homme qui tient le chien ordonne aux deux molosses d’attaquer. Le passant est mordu aux deux jambes. La femme intervient et parvient à éloigner les deux chiens.

La victime a été blessée aux deux jambes. Les pompiers l’ont transportée au CHU de Rennes où une interruption de travail temporaire de 15 jours lui a été accordée.
Le suspect nie

Peu après, la police interpelle l’homme qui promène les deux chiens. Il s’agit d’un marginal de 33 ans, déjà connu pour des faits de violence. Les enquêteurs ne peuvent pas l’entendre le soir-même à cause d’une alcoolémie trop élevée. L’éthylomètre révèle un taux de 3,2 g.

Le suspect a été jugé cet après-midi en comparution immédiate par le tribunal correctionnel de Rennes pour blessures avec armes (les chiens). 

[...]

En savoir plus sur ouest-france.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Nous avons besoin de vous ! Soutenez Peuple de France en faisant un don.



Articles à lire aussi