Peuple de France: Rachida Dati flingue Edouard Philippe : “Il n’a jamais travaillé”

Alerte info

Flash info : Flash info

lundi 29 janvier 2018

Rachida Dati flingue Edouard Philippe : “Il n’a jamais travaillé”

Rachida Dati. Image d'archive.


Rachida Dadi n'a pas mâché ses mots quant aux déci­sions de l'actuel Premier ministre. En direct sur BFMTV dimanche 28 janvier, la maire du XVIIe arron­dis­se­ment de Paris a dénoncé son manque de travail.


Les dossiers s'entassent sur le bureau de l'actuel Premier ministre, Edouard Philippe. Et alors que la « crise des prisons »conti­nue en France, d'autres figures poli­tiques commentent les déci­sions du gouver­ne­ment. C'est le cas de Rachida Dati, la maire du XVIIe arron­dis­se­ment de la capi­tale, qui n'a pas hésité à dénon­cer l'absence du Premier ministre sur le terrain au plus près des surveillants et des gardiens, trop souvent agres­sés par les déte­nus et complè­te­ment dépas­sés par leur charge de travail. Invi­tée dimanche 28 janvier dans l'émis­sion poli­tique de BFMTV, Rachida Dati est ainsi reve­nue sur les récentes déci­sions du gouver­ne­ment envers les syndi­cats en ayant un message pour le Premier ministre, qui selon elle "ne connaît pas l'admi­nis­tra­tion péni­ten­tiaire". Et l'euro­dé­pu­tée ne s'est pas arrê­tée là… « Jamais un mot sur le person­nel péni­ten­tiaire, rien. Cela dit quelque chose sur Edouard Philippe, qui n'a jamais travaillé, qui ne connaît pas la souf­france au travail », a aussi rapporté Le Pari­sien.

[...]

En savoir plus sur gala.fr

2 commentaires:

  1. Rachida Dati n'est pas Maire du 17ème elle Maire du 7eme arrondissement. Le Maire du 17ème est un homme Geoffroy Boulard.

    RépondreSupprimer
  2. Vraie cela ne m'étonne pas un planqué élus

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Soutenez Peuple de France en faisant un don.



Lire aussi