Peuple de France: Quand le porte-parole d'En marche traitait une journaliste de «pouffiasse» et Marine Le Pen de “pute”

Alerte info

Flash info : Fusillade à Bruxelles: Salah Abdeslam condamné à 20 ans de prison pour tentative d’assassinat terroristeFlash info

vendredi 5 janvier 2018

Quand le porte-parole d'En marche traitait une journaliste de «pouffiasse» et Marine Le Pen de “pute”

© Capture d'écran twitter/@Rayan_Nezzar

Le site Buzzfeed a retrouvé des messages postés sur twitter par le nouveau porte-parole d'En Marche. C'est peu dire si son langage était fleuri...


Voilà qui pourrait mettre un frein à la carrière du tout nouveau porte-parole d'En Marche Rayan Nezzar.

Le site Buzzfeed a retrouvé d'anciens messages du porte-parole, désormais supprimés, où il exprimait dans un langage insultant ses pensées. 

Comme lorsque, par exemple, il interpelle une journaliste : “c’est ça le journalisme ? pouffiasse” a-t-il écrit sur twitter. 


Le site précise que “le service presse de la République en marche nous a contactés mais n'a pas encore répondu à nos questions” tout en ayant remarqué que Rayan Nezzar a supprimé de nombreux anciens tweets sur son compte.

D'autres messages concernant des personnalités politiques sont tout aussi insultants. Comme un tweet parlant de Jean-François Copé : “le mec est maire de Meaux et nous fait du populisme anti-Paris comme Le Pen, mais va niquer ta mère !!! #Copé #PetitePute” ou encore, dans le même registre, lorsqu'il parle du score réalisé par Marine Le Pen, propablement dans son bureau de vote : “FH à 44% et la pute à 6%”.


2 commentaires:

  1. et lui c'est un connard de traite comme beaucoup de socialos

    RépondreSupprimer
  2. absolument ce sont des sales cons, mais le président que certains ont élu, on peut se demander s'il n'est pas pire !!!

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Lire aussi