Peuple de France: Saleté, migrants, camps de Roms, délinquants... « Les touristes Japonais sont choqués de l’état de Paris »

Alerte info

Flash info : Flash info

vendredi 26 janvier 2018

Saleté, migrants, camps de Roms, délinquants... « Les touristes Japonais sont choqués de l’état de Paris »



Rues jonchées de détritus, poubelles qui débordent… Dans certains quartiers, les riverains sont exaspérés par la saleté.

 

Sur le podium des capitales les plus visitées au monde, Paris n’est que 24e au classement des capitales les plus propres, selon TripAdvisor.


La ville de Paris dépense 500 millions d’euros par an sur le sujet, avec un piètre résultat. Anne Hidalgo estime nécessaire de punir les Parisiens et les visiteurs inciviques.

Mais cette saleté n’est‑elle pas en partie liée à la tiers‑mondisation croissante de la capitale ? Avec l’afflux considérable de clandestins ces derniers mois, des milliers d’entre eux dorment dans des camps qui ressemblent à des dépotoirs, comme à la porte de la Chapelle, et leur comportement est loin d’être écologiquement correct !


« Les étrangers qui vivent à Paris, les touristes japonais sont choqués de l’état de Paris, qui est une ville assez sale avec des trottoirs mal entretenus, des mégots de cigarettes par terre. Mais suivant d’autres regards, la ville ne paraîtra pas sale. Il y a un idéal d’espace public qui soit absolument propre. Mais la rue, ce n’est pas la maison. C’est un espace d’ajustement, de friction, de négociation. C’est un espace partagé. »

6 commentaires:

  1. les japonnais sont loin d'être stupide est comprenne très bien se qui ce passe dans un pays comme la france et surement d'autres pays occidentaux.

    RépondreSupprimer
  2. Paris passe de ville lumière a bidonville avec tous ses pickpockets et delinquance pire que Naples

    RépondreSupprimer
  3. Merci à nos gouvernants, bobos gauchistes et politique migratoire de merde.
    Les rats à 2 et 4 pattes se sont installés . Et sont à l'oeuvre pour nous faire crever

    RépondreSupprimer
  4. Tous ces "anonymes" me fendent le coeur !!! N'en ont-ils pas un peu, de coeur ? Ces "rats à deux pattes" sont-ils à Paris et dorment-ils à la rue pour leur plaisir ? Un peu de charité chrétienne, que diable !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Votre charite chretienne est en train de nous entrainer tous vers la fin de notre civilisation.

      Supprimer
  5. Bernard Tourneboeuf de Caen29 mars 2018 à 14:17

    C'est inimaginable de voir que lorsqu'on déambule dans Paris , dans certains arrondissements 90% des piétons sont étrangers, noirs, arabes, métisses, jaunes, et dans le meilleur des cas au moins 50 % des piétons sont étrangers .

    Alors certainement que beaucoup qui me semblent étrangers sont sensés être administrativement français, mais ils ne se comportent pas du tout de le même manière que les français pure souche.

    ça fait comme les occidentaux qui passent leur retraite en Afrique ou Thailande, ils n'ont rien de Thailandais !!!

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Soutenez Peuple de France en faisant un don.



Lire aussi