Revue de presse - Peuple de France: Montreuil: Un homme de confession juive violemment agressé par trois individus cagoulés

www.peupledefrance.com

Recherche sur le web

jeudi 18 janvier 2018

Montreuil: Un homme de confession juive violemment agressé par trois individus cagoulés


Une agression violente contre un juif s’est déroulée à Montreuil (93) selon le BNVCA (Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme).



L’homme de confession juive dont le nom n’a pas été révélé pour des raisons de sécurité, a été attaqué dans la nuit de mercredi à jeudi 18 janvier 2018, vers 2 h de matin.


Selon le premier rapport du BNVCA, la victime, Mr S .H. a été surpris pendant son sommeil par trois individus cagoulés, qui l’ont ficelé et battu pour le dévaliser.

Bien que grièvement blessée au visage et à l’œil, la victime est parvenue à s’enfuir, et prévenir la police. Elle est actuellement hospitalisée dans un établissement spécialisé pour y recevoir des soins à l’œil.

Dans un communiqué, le BNVCA a indiqué avoir demandé à la police de tout mettre en oeuvre pour identifier et interpeller les criminels.

Le mode opératoire utilisé par les malfaiteurs rappelle l’agression de la famille Pinto à Livry Gargan, et celle de Sarah Halimi. Cependant, le BNVCA demande aux enquêteurs de vérifier si cette agression est ou non inspirée par un mobile antisémite.

Le BNVCA y reste attentif et las échéant prendra toutes les dispositions qui s’imposent.

Sources: bnvca.org - dreuz.info

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Nous avons besoin de vous ! Soutenez Peuple de France en faisant un don.



Articles à lire aussi