Revue de presse - Peuple de France: Marseille : séquestrée, droguée et violée par le gérant d’une épicerie

Recherche sur le web

samedi 6 janvier 2018

Marseille : séquestrée, droguée et violée par le gérant d’une épicerie

La jeune femme très choquée a été hospitalisée

Une jeune femme de 23 ans a été libérée, mercredi soir à Marseille (Bouches-du-Rhône), par les pompiers et la police, des griffes d’un homme qui l’aurait séquestrée, droguée et violée.



Vers 18h45 dans le sixième arrondissement de la cité phocéenne, les forces de l’ordre se rendent place Paul-Cézanne.
« Quelques minutes avant, une jeune femme avait appelé les pompiers pour expliquer qu’elle était retenue dans une épicerie contre son gré », précise une source proche de l’affaire.

Les pompiers sont déjà sur les lieux et expliquent aux policiers que la jeune fille leur a glissé une clé sous la porte de l’épicerie avant de leur a confié qu’elle avait été violentée, violée sous l’effet du GHB, une drogue qui efface la mémoire et encourage la libido. Elle explique aussi qu’elle a été contrainte de travailler gratuitement pour le compte du gérant de ce commerce. La victime est conduite à l’hôpital Européen.

Les forces de l’ordre restent sur place et à 20h25 arrêtent le suspect, âgé de 29 ans et connu des services de police, lorsqu’il rentre dans sa boutique. Il est placé en garde à vue dans les locaux de la sûreté départementale.

[...]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Soutenez Peuple de France en faisant un don.



Articles à lire aussi