Revue de presse - Peuple de France: Pour se «rendre compte des conditions de travail», Marine Le Pen va patrouiller avec la BAC

mercredi 10 janvier 2018

Pour se «rendre compte des conditions de travail», Marine Le Pen va patrouiller avec la BAC

Marine Le Pen. Image Twitter


En conférence de presse le 10 janvier, Marine Le Pen a déclaré qu'elle allait passer la soirée en compagnie de gardiens de la paix, puis patrouiller avec une unité de la BAC à Paris, pour se rendre compte de leurs conditions de travail.



Le 10 janvier, Marine Le Pen a annoncé à la presse qu'après s'être entretenue avec les responsables d'une association de femmes de policiers, elle allait dîner «ce soir» avec des gardiens de la paix, puis effectuer une patrouille avec une unité de la Brigade anti-criminalité (BAC) dans la capitale.


La présidente du Front national (FN) a fait cette déclaration lors d'une conférence de presse le 10 janvier à l'Assemblée nationale sur le thème de la sécurité et des moyens mis à disposition des forces de police. Une manière pour Marine Le Pen de rebondir sur la grogne policière concernant les conditions de travail des membres des forces de l'ordre – thématique remise au cœur de l'actualité par l'agression de deux policiers à Champigny-sur-Marne dans la nuit du 31 décembre.

[...]

En savoir plus sur francais.rt.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal