Peuple de France: Lyon: Tabassé dans un train pour avoir demandé à des jeunes d’arrêter de fumer

Alerte info

Flash info : Fusillade à Bruxelles: Salah Abdeslam condamné à 20 ans de prison pour tentative d’assassinat terroristeFlash info

mardi 2 janvier 2018

Lyon: Tabassé dans un train pour avoir demandé à des jeunes d’arrêter de fumer

Un voyageur d’un train express régional a été tabassé par des jeunes qui fumaient dans un wagon, ce dimanche, entre Saint-Etienne et Lyon. L’un des agresseurs a été arrêté et placé en garde à vue.


Les faits se sont déroulés ce dimanche aux alentours de 17 h 45 dans un TER en provenance de Saint-Etienne. L’un des passagers du train a fait comprendre à des jeunes qui fumaient que l’odeur le dérangeait. Ces derniers n’ont pas apprécié la remarque et se sont mis à le frapper, rapporte Le Progrès.

La victime a signalé son agression dès son arrivée à la gare de La Part-Dieu, auprès de la police ferroviaire. Les conséquences des coups reçus sont lourdes : l’homme a en effet écopé de six jours d’ITT.

L’un des jeunes, âgé de 18 ans, a été interpellé et pris en charge par les policiers du service interdépartemental de sécurisation des transports en commun (SISTC). Il a été placé en garde à vue.

Source: ouest-france.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Lire aussi