Revue de presse - Peuple de France: L’État doit laisser les automobilistes tranquille et appliquer la tolérance zéro pour les racailles

samedi 13 janvier 2018

L’État doit laisser les automobilistes tranquille et appliquer la tolérance zéro pour les racailles



Fort avec les faibles et faible avec les forts, l’État met en colère la police, les automobilistes et toute une nation, excédée par l’injustice.


Comment peut-on demander à des automobilistes de rouler toujours moins vite et de payer toujours plus, alors qu’ils ont besoin de leur voiture pour travailler ou partir en vacances avec leurs petites économies ?

Comment expliquer qu’il faut faire des sacrifices quand les pouvoirs publics refusent de faire preuve d’autorité pour mettre fin aux zones de non-droit, à l’insécurité qu’encourent les citoyens et les policiers au quotidien et à l’immigration massive qui sous-tend ces phénomènes de tensions de plus en plus graves ?

Aujourd’hui, nous soutenons les manifestations de colère de notre police, partout en France. Il faut que l’État joue pleinement son rôle dans sa mission d’assurer l’unité et la sécurité nationale. Il faut que la Justice soit exemplaire dans sa fermeté, sans quoi les événements de Champigny et d’Aulnay- Sous-Bois seront amenés à se répéter sans cesse.

A contrario, nous refusons que les automobilistes deviennent des contributeurs à part entière d’un État endetté et toujours plus oppressant.

Christelle Lechevalier
Députée française au Parlement européen

Conseillère régionale FN de Normandie

Source: les4verites.com

Aucun commentaire:

Articles à lire aussi