Peuple de France - Revue de presse française: Immigration. Éric Zemmour : “Nous payons avec nos impôts pour accueillir des gens dont nous ne voulons pas”

Alerte info

Flash info : Flash info

mercredi 10 janvier 2018

Immigration. Éric Zemmour : “Nous payons avec nos impôts pour accueillir des gens dont nous ne voulons pas”

Eric Zemmour sur RTL


Le cap des 100.000 demandeurs d’asile a été franchi en 2017. Pourtant les associations d’aide aux demandeurs d’asile ont rompu les discussions avec un gouvernement qui, selon elles, n’a jamais été aussi répressif.



Éric Zemmour rappelle que nous payons avec nos impôts pour accueillir des gens dont nous ne voulons pas :


"C’est comme au théâtre. Des portes qui claquent, des bouderies, des éclats de voix, de grandes tirades, des cadavres dans le placard, des accords secrets. Des réconciliations au dernier acte. La politique de l’immigration, en général, et du droit d’asile, en particulier, est un grand théâtre où chacun joue son rôle.

Les associations et les grandes consciences ont le beau rôle : celui du gentil, du généreux, de l’humaniste, des bras ouverts. D’autant plus ouverts que c’est l’État qui paye, subventionne et rémunère leurs services (…). L’État, c’est-à-dire vous et moi, c’est-à-dire nos impôts. Nous payons avec nos impôts pour accueillir des gens dont nous ne voulons pas."


Aucun commentaire:

Articles à lire aussi

Soutenez Peuple de France en faisant un don.