Peuple de France: Un homme roué de coups pour 50 euros et un blouson en cuir dans le train Paris-Rouen

Alerte info

Flash info : Flash info

lundi 29 janvier 2018

Un homme roué de coups pour 50 euros et un blouson en cuir dans le train Paris-Rouen

Un homme de 45 ans a été roué de coups alors qu'il voyageait dans le train Paris-Rouen, dimanche 28 janvier 2018. Trois hommes ont été interpellés.



Dans la nuit du samedi 27 au dimanche 28 janvier 2018, vers 1h30, dans le train Paris-Rouen, un homme âgé de 45 ans et originaire de l’agglomération d’Elbeuf (Seine-Maritime), voyage avec un soi-disant ami.

Ce dernier rencontre alors deux de ses connaissances… de la maison d’arrêt. Les trois hommes ont alors une discussion et l’un d’eux décide : « On va le dépouiller », en parlant du compagnon de voyage de leur ami.

Les trois hommes se sont jetés sur leur victime et l’ont roué de coups : ils lui ont volé 50 euros et son blouson en cuir, indique une source judiciaire.

Leur forfait commis, les trois hommes se sont séparés : l’un est descendu en gare d’Elbeuf et les deux autres ont poursuivi leur chemin, mais ont été interpellés en gare de Rouen par la police ferroviaire.

Le principal mis en cause, âgé de 33 ans et originaire de Mont-Saint-Aignan, a été interpellé. Les deux autres hommes, âgés de 33 et 40 ans, ont également été interpellés. Deux des agresseurs du trio ont été placés en garde à vue. Le troisième n’aurait pas participé à l’agression.

La victime a été transportée au CHU de Rouen pour y recevoir des soins.

Source: actu.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Soutenez Peuple de France en faisant un don.



Lire aussi