Revue de presse - Peuple de France: A Grenoble, les policiers se rassemblent pour dénoncer les agressions de la Saint-Sylvestre

www.peupledefrance.com

Recherche sur le web

mardi 2 janvier 2018

A Grenoble, les policiers se rassemblent pour dénoncer les agressions de la Saint-Sylvestre

Des rassemblements devant les commissariats sont annoncés dans plusieurs villes de France ce mardi 2 janvier 2018. Les policiers veulent manifester leur solidarité après l'agression de plusieurs fonctionnaires ce weekend de la Saint-Sylvestre.

A Grenoble, un rassemblement d'une cinquantaine de policiers nationaux a eu lieu ce mardi 2 janvier 2018 en milieu d'après-midi. Les fonctionnaires ont manifesté leur solidarité après l'agression de plusieurs de leurs collègues à l'occasion du week-end du premier de l'an.

Les policiers grenoblois avaient prévu de se retrouver devant le commissariat central à partir de 15 heures. Un rassemblement, notamment à l'appel du syndicat Alliance. Les fonctionnaires entendaient dénoncer les agressions de la nuit du réveillon.

Les policiers voulaient exprimer leur solidarité. Ils réclament également des peines planchers pour les auteurs des faits.

[...]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Nous avons besoin de vous ! Soutenez Peuple de France en faisant un don.



Articles à lire aussi