Revue de presse - Peuple de France: Emmanuel Lechypre: "La vérité c'est que les Français paieront plus d'impôts en 2018"

www.peupledefrance.com

Recherche sur le web

vendredi 12 janvier 2018

Emmanuel Lechypre: "La vérité c'est que les Français paieront plus d'impôts en 2018"

Emmanuel Lechypre. Capture d'écran RMC

Emmanuel Lechypre, éditorialiste économique à BFM Business est revenu dans Bureau de vote sur la promesse du gouvernement de ne pas créer d'impôt supplémentaire cette année en compensation de la suppression de la taxe d'habitation pour 80% des Français.


Bruno Le maire l'a martelé ce vendredi sur RMC et BFMTV: "Il n'y aura pas de nouvel impôt durant le quinquennat". Mais pour Emmanuel Lechypre, éditorialiste économique à BFM Business invité de Bureau de vote sur RMC, "la réalité c'est que les Français vont payer plus d'impôts en 2018, sous d'autres formes: taxes écologiques, taxes sur le gasoil, taxes sur le tabac, augmentation de la CSG (pour les retraités) ...", contredisant ainsi le ministre de l'Economie.

1 commentaire:

  1. ça depuis l'élection de macron, et même pendant la campagne électorale, j'avais bien compris que nous allions être pressés comme des citrons, jusqu'à l'os et tout ça pour engraisser certaine population !!! et je ne suis pas seule à le constater

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Nous avons besoin de vous ! Soutenez Peuple de France en faisant un don.



Articles à lire aussi