Peuple de France: Dordogne : trois jeunes agressent un contrôleur et caillassent le train

Alerte info

Flash info : Fusillade à Bruxelles: Salah Abdeslam condamné à 20 ans de prison pour tentative d’assassinat terroristeFlash info

jeudi 4 janvier 2018

Dordogne : trois jeunes agressent un contrôleur et caillassent le train

Un TER. Image d'illustration.

Un contrôleur de train a été agressé ce jeudi matin, vers 6 heures, dans le TER Bergerac-Bordeaux. Trois jeunes sans billet, l'ont insulté et menacé de mort avant de caillasser les vitres du train.


Tout est parti d'un simple contrôle alors que les voyageurs finissent tranquillement leur nuit vers 6 heures du matin. Le chef de bord demande aux trois copains leur billet mais les trois compères n'en ont pas. Pas d'argent non plus pour payer l'amende ni de pièce d'identité. Le ton monte, les insultes fusent. Les jeunes menacent de mort le contrôleur.

Avant de partir, ils caillassent les vitres du train. Quand les forces de l'ordre arrivent les jeunes se sont volatilisés. 


"C'est devenu le Far West, il n'y a plus de limite et les jeunes débordent rapidement. On ne dit même plus bonjour aux contrôleurs" - Stéphanie Durand, contrôleuse déléguée CGT.

[...]

En savoir plus sur francebleu.fr

1 commentaire:

  1. il faut arrêter de dire des "jeunes" ce sont des voyous, et pour la plupart issus des cités ! alors il faut dire les choses et appeler un chat, un chat !

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Lire aussi